Sous la direction du chef artiste et en collaboration avec le directeur artistique, l'artiste 3D participe à la production d'éléments visuels 3D tels que personnages, décors et objets qui composent le jeu.

 

Responsabilités

  • Modéliser et texturer des éléments 3D variés; personnages, décors et objets de décor dans le respect de la direction artistique
  • Capacité à réaliser l’habillement des niveaux de jeu
  • Produire des éléments visuels optimisés pour les plates-formes auxquelles ils sont destinés (arcade, mobile et PC)
  • Se tenir informé des contraintes/limites reliées aux différentes plates-formes mobiles (capacité graphiques, outils de Unity 3D, échelles de grandeur, limites de polygones, etc.)
  • S'assurer que l'intégration des effets spéciaux produits est adéquatement faite dans le jeu

 

Exigences

  • Posséder une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du jeu
  • Être familier avec la conception d’éléments destinés au 3D en temps réel - modélisation "high et low" poly, processus de "baking" et de texture des éléments (réaliste et stylisé).
  • Réagir positivement au changement et à la critique
  • Être à l’aise avec les contraintes techniques élevées de production
  • Connaissance de Maya, ZBrush, Substance et Photoshop
  • Faire preuve d’autonomie, d’organisation
  • Posséder un bon esprit d’équipe
  • Une expérience avec Unity 3D est un atout

 

Si vous rencontrez ces exigences, envoyez-nous votre lettre de motivation, votre portfolio et votre curriculum vitae à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..