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PRODUCTEUR DE JEUX

Nous recherchons un producteur expérimenté afin d’assurer la supervision du développement de jeux. Le candidat devra orienter et coordonner les efforts de ses équipes de production, les besoins en ressources humaines et les budgets afin de mener à bien les projets qui lui sont confiés.

Responsabilités

- Planifier, organiser et coordonner les efforts des équipes de production de jeux de 10 à 15 personnes
- Établir un lien de confiance avec ses équipes pour les mobiliser à l’atteinte des objectifs
- Communiquer les directives et les changements qui surviennent en cours de production
- Gérer les conflits au sein de l’équipe
- Assurer la communication avec notre maison mère et nos partenaires, en collaboration avec le Directeur de Production
- Coordonner l’assignation des effectifs entre les diverses productions
- Évaluer le coût de développement de nos projets
- Contribuer à l'amélioration des processus de production et à l'évolution de la culture de Sarbakan
- Participer aux évaluations annuelles du personnel


Exigences

- Faire preuve de leadership
- Posséder de bonnes aptitudes à communiquer
- Être en mesure de gérer plusieurs projets à la fois, à s’adapter et à trouver des solutions avec ses équipes
- Avoir de l’expérience sur plusieurs plateformes (Mobile, PC, Arcade)
- Démontrer un sens de l’organisation et promouvoir le travail d’équipe
- Être en mesure de bien supporter la pression
- Posséder un baccalauréat en administration ou dans une autre discipline pertinente
- Avoir 5 ans d'expérience en gestion de développement de jeu vidéo (ou dans un secteur d’activité connexe)
- Maîtriser du français et de l’anglais
- Démontrer un intérêt marqué pour le jeu vidéo
- Être familier avec MS Word, Excel et outils de gestion tel que Jira


Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue. Type d'emploi : Temps Plein, Permanent. Mesures COVID-19: possibilité de travail en hybride, 3 jours au studio et 2 en télétravail.

CONCEPTEUR.TRICE SONORE

Nous sommes à la recherche d’un.e concepteur.trice sonore à notre studio de Québec. Sous la supervision du producteur, la personne idéale est responsable de la réalisation des éléments sonores du projet. Selon les spécifications, elle s’assure que les éléments sonores correspondent aux besoins (durée, ambiance, plate-forme).

Principales tâches

- Concevoir, réaliser et traiter les éléments sonores requis pour la production d’un jeu;
- Prendre connaissance et se documenter sur le projet pour adapter la production audio aux besoins et aux exigences du projet;
- Respecter les directives artistiques, les exigences techniques, les méthodes d’entreprises et les échéanciers de production;
- S’assurer d’améliorer les processus de travail;
- Effectuer les archivages des effets sonores et de trames;
- Communiquer tout problème en cours de production.


Compétences recherchées

- Maîtrise approfondie des logiciels audio utilisés sur la plateforme Windows : les DAW tel que Cubase et les éditeurs audio. Doit aussi connaître et maîtriser les plugins VST les plus communs, nécessaires à l’édition et le mixage audio;
- Parfaite connaissance des contraintes techniques (Optimisation audio, mémoire et autres) liées aux sons et formats audio des jeux vidéo;
- Connaître et maîtriser plusieurs engins audio, utilisés dans le domaine du jeu vidéo tel que Wwise;
- Aptitude à créer et éditer des sons originaux, qu’ils soient sous forme d’échantillons audio, de synthèse, etc;
- Avoir une bonne connaissance des librairies d'effets sonores disponibles sur le marché;
- Être en mesure de produire des effets sonores originaux, de haute qualité, rapidement et sous pression.


Exigences

- Préférablement un diplôme en conception sonore;
- Expérience professionnelle de 2 à 4 ans minimum en conception sonore dans le domaine du jeu vidéo. Avec preuve à l’appui (démo);
- Bilinguisme (français et anglais);
- Connaissance de l’industrie du jeu vidéo;
- Bonne connaissance des logiciels de production audio;
- Connaissance générale des contraintes technologiques reliées au domaine du jeu vidéo;
- Aimer travailler en équipe, bon sens relationnel;
- Avoir de bonnes habiletés en communication;
- Être capable de créer et comprendre rapidement l’atmosphère sonore d’un jeu vidéo;
- Possibilité de prolongement à plein temps.


Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue. Type d'emploi : Temps Plein, Permanent. Mesures COVID-19: possibilité de travail en hybride, 3 jours au studio et 2 en télétravail.

DIRECTEUR.TRICE TECHNOLOGIQUE

Nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice technologique à notre studio de Québec. De concert avec le directeur de production, vous aurez la responsabilité de conseiller la société sur les orientations technologiques à prendre dans le futur. Avec l’aide de l’équipe en place, vous optimiserez l’utilisation des plateformes technologiques actuellement utilisées.

Principales tâches

- Assurer une veille technologique et concurrentielle, et la communiquer à la direction;
- Diriger technologiquement le développement de nouveaux marchés (Console de jeux, MMOG, mobile, etc.);
- Trouver des technologies nouvelles ainsi que des façons de les appliquer à l’interne;
- Établir un plan de développement stratégique des technologies;
- Superviser les projets stratégiques et les initiatives liées au développement technologique;
- Diriger et superviser techniquement les lead programmeurs;
- Établir un lien technique entre les programmeurs et les clients (en particulier lors des 1ers contacts, peut-être une tâche de lead ensuite);
- Établir des plans de développement pour donner une vue à court, moyen et long terme des technologies développées;
- Contrôle de qualité des aspects techniques et de la documentation des produits à livrer;
- Proposer des solutions pour améliorer la qualité du travail quotidien des programmeurs (Ex. : C# dev rapide, GIT meilleur usage, uniformité);
- Résoudre ou orienter les résolutions de problèmes techniques majeurs (ex : problèmes liés à l’usage de technologies tiers, sélection d’une techno serveur ou d’une distrib Linux);
- Participer à l’analyse et valider la faisabilité technique des mandats liés à de nouvelles technologies et les temps de production du contenu des documents de proposition et de conception de jeu.


Formation exigée et expérience

- Baccalauréat en informatique (une combinaison d’expérience et/ou une scolarité jugée équivalente pourront être considérées);
- Minimum de 10 années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Maîtrise du moteur de jeu Unity.


Compétences

-Forte aptitude à la recherche;
- Bonne capacité à la vulgarisation;
- Sens de l’initiative;
- Leadership;
- Excellentes connaissances dans l’univers du jeu vidéo;
- Autonome;
- Bonne communication;
- Travailler autant en équipe que seul;
- Bilinguisme requis.


Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

PROGRAMMEUR DE JEUX

Sarbakan est à la recherche d’un PROGRAMMEUR DE JEU à son studio de Québec. Le programmeur de jeu a la responsabilité de réaliser la programmation du jeu, selon les étapes de développement que sont l’analyse, la conception, l’exécution, la mise à l’essai, ainsi que l’implantation et l’intégration des éléments. Plus spécifiquement ce programmeur se concentre sur l'intégration des aspects liés à l'implantation des mécaniques et stratégies du jeu et divers aspects affectant l'expérience du joueur.

EXIGENCES

- Maîtrise du C# et de Unity 3D;
- Capacité à produire du code de qualité rapidement;
- Expérience en jeux vidéo ou équivalent (un atout) ;
- Structuré;
- Capacité de vulgarisation;
- Bien travailler en équipe;
- Capable de réutiliser le code d'autrui. ;
- Diplôme reconnu en programmation;
- Adaptabilité;
- Connaissance et intérêt pour le domaine du jeu;
- Bonne capacité à gérer le stress;
- Avoir programmé des jeux sur diverses plateformes (un atout) ;

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ANIMATEUR.TRICE 3D

Nous sommes à la recherche d’un.e animateur.trice à notre studio de Québec. En tant que membre d’une équipe multidisciplinaire, l’animateur.trice a la responsabilité de prototyper, créer et d’intégrer des animations en accord avec la direction créative, la technologie et les standards de qualité établis pour son projet.

Responsabilités

- Créer des animations de personnages et d’accessoires selon les standards établis pendant toute la période de développement du jeu, sous la supervision du directeur artistique et du chef artiste;
- Collaborer avec les membres de son équipe à l’intégration des animations dans le jeu en respectant la direction artistique et les contraintes techniques afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles;
- Trouver de solution artistiques et techniques avec les membres de son équipe;
- Procéder à la validation de son travail sur la ou les plates-formes à laquelle il est destiné;
- Faire les ajustements nécessaires et optimiser ses animations en fonctions des contraintes techniques du projet et des commentaires reçus.


Qualifications requises

- Avoir 3 ans d’expérience pertinente en animation 3D dans l’industrie du jeu vidéo;
- Posséder une solide compréhension des principes d’animation et de leur application dans le cadre de son travail;
- Maîtriser des logiciels d’animation 3d (Maya est un atout);
- Être familier avec des logiciels de production (Unity, Jira, Confluence, Git, etc);
- Être ne mesure de s’adapter à différents styles d’animation;
- Posséder de bonnes aptitudes à collaborer et à communiquer avec les autres;
- Avoir déjà travaillé au sein d’une équipe multidisciplinaire;
- Faire preuve d’ouverture d’esprit face à la critique
- Collaborer à la résolution de problèmes;
- Présenter un bon portfolio.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

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STUDIO LIFE

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